Le départ de Robert Lewandowski, de plus en plus probable, donne des idées au Bayern Munich. Le club de Noussair Mazraoui souhaite faire venir Cristiano Ronaldo pour remplacer le buteur polonais.
Le dossier Robert Lewandowski passionne le mercato. Le joueur, qui insiste pour rejoindre le FC Barcelone à un an de la fin de son contrat au Bayern Munich, pourrait avoir un sacré remplaçant en Allemagne.
Alors qu’il a déjà frappé fort en recrutant Sadio Mané en provenance de Liverpool, le club de Noussair Mazraoui, veut faire signer Cristiano Ronaldo! C’est ce qu’affirme AS, ce vendredi 24 juin.
Le quotidien espagnol affirme que l’entourage du quintuple Ballon d’Or voit d’un très bon œil l’intérêt des bavarois et le projet est même intéressant à ses yeux. Il pourrait donc quitter Manchester United, qualifié pour la Ligue Europe 2022-2023.
Ce qui pousserait Cristiano Ronaldo à quitter Manchester United, c’est son immobilité sur le mercato, alors que Liverpool a fait signer Darwin et que City s’est offert Haaland. Découvrira-t-il un nouveau championnat à 37 ans?