Derby: la guerre des primes est déclarée

Derby: la guerre des primes est déclarée

Alors que le derby est prévu pour ce jeudi à «Donor», une guerre des primes est lancée entre les deux camps. Découvrez les montants proposés aux joueurs.

La direction du Wydad de Casablanca a promis une belle prime de 40.000 dirhams à ses joueurs en cas de victoire, ce jeudi 16 juin au Complexe Mohammed V, face au Raja, dans le cadre de la 25e journée de Botola Pro Inwi.

Aziz El Badraoui, futur président des Verts, a, pour sa part, promis une juteuse récompense de 50.000 dirhams à ses protégés en cas de victoire. C’est une véritable guerre des primes qui commence à l’approche de la date fatidique.

Car ce derby sera déterminant alors que le sprint final du championnat national est déjà bien entamé.

Au classement de Botola Pro Inwi, les coéquipiers de Yahya Jabrane sont leaders avec 53 points au compteur (16 victoires, 5 nuls et 3 défaites), alors que ceux d'Anas Zniti suivent avec 49 points (14 victoires, 7 nuls et 3 défaites).

Pour rappel, le derby se joue sans public, le Raja étant sanctionné de deux huis-clos par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), en raison des événements qui ont secoué le match RCOZ-Raja, le 15 mai à Khouribga (23e journée), entre violences et détérioration de biens publics.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay