L’arrivée des participantes à la 31ème édition du "Rallye Aïcha des Gazelles" a été célébrée en grande pompe, samedi à Essaouira, dernière étape de cet événement électrique, dans une ambiance festive et conviviale.
Un accueil des plus chaleureux a été réservé sur la plage de la Cité des Alizés aux 195 équipages représentant 12 nationalités, dont des concurrentes marocaines qui comptent dans leur rang l'ancienne championne olympique et ancienne ministre de la jeunesse et du Sport, Nawal El Moutawakil.
Ainsi, un défilé des équipages participants, des différents partenaires et des équipes des organisateurs de cette manifestation d’envergure, dont le départ a été donné le 18 mars à Nice (France) avant d’arriver à Erfoud, a été organisé au grand bonheur de l’assistance.
A cette occasion, la prestigieuse équipe de voltige aérienne "Marche Verte" des Forces Royales Air a gratifié les habitants et les visiteurs d'Essaouira, venus nombreux assister à l’arrivée de ce prestigieux Rallye, de shows aériens époustouflants.