Les championnats européens se poursuivent à un rythme effréné en attendant la 1ère journée de la Ligue des Champions prévue en ce milieu de semaine. Au sein de leurs clubs, les Lions de l'Atlas gardent le cap, en attendant impatiemment la liste du nouveau sélectionneur, Walid Regragui.
Plus la Coupe du Monde approche, plus les Lions de l'Atlas qui évoluent en Europe se focalisent sur leurs performances en essayant d'atteindre le Mondial au pic de leurs formes, en novembre prochain.
Des noms se distinguent en ce début de saison. Entre les habitués des listes des sélectionneurs, et ceux qui espèrent y figurer pour la première fois, les joueurs se disputent des places très chères avec une forte concurrence. Dans le tour d'Europe hebdomadaire de SNRTNews qui fait le point sur les performances des Lions de l'Atlas au sein de leurs clubs respectifs, les semaines se suivent avec une constante qui rassure... la compétitivité des joueurs qui composent l'ossature de l'équipe nationale et qui devraient sans surprise figurer dans la liste de Walid Regragui.