Après la défaite du Chabab Mohammedia face à l'AS FAR (0-3) pour le compte de la 28e journée du championnat, le président du club, Hicham Ait Menna, a annoncé "des changements prochains" qu'il révèlera dimanche prochain à l'issue de la 30e et dernière journée de Botola.
La défaite du Chabab Mohammedia (SCCM), ce dimanche, face à l'AS FAR (0-3) pour le compte de la 28e journée du championnat, semble être la goutte qui a fait déborder le vase pour le président du club Hicham Ait Menna.
Déçu, le patron du SCCM a annoncé aux médias présents sur place que des changements prochains seront annoncés ce dimanche (après la fin de la saison ndlr), sans pour autant préciser à quel niveau "ces changements" seront opérés.
"J'étais satisfait de notre rendement en première période malgré le score qui n'était pas en notre faveur. En revanche, je n'ai pas apprécié le fait que les joueurs soient insultés de la sorte (...) personne n'a le droit d'insulter les joueurs ou leurs familles", s'est indigné Ait Menna face aux caméras des journalistes, en expliquant que c'est bien à cause de ces insultes que le moral des joueurs était au plus bas. "Avec quelle volonté le joueur donnera son maximum après tout cela?", a ajouté Ait Menna, furieux, en rappelant que ses joueurs n'ont toujours pas perçu leurs primes de signatures, et se contentent de leurs salaires.