Le lion de l’Atlas Hakim Ziyech a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le club anglais Chelsea. Après un transfert avorté au Paris Saint-Germain lors du mercato précédent, l’international marocain continue d’être pisté par de nombreux clubs alors qu’il essaye de relancer sa carrière.
Selon des sources médiatiques, Chelsea cherche a céder son joueur qui suscite l'intérêt de l’AC Milan et l’Inter Milan, tandis que le PSG continue de garder un œil sur l’international marocain.
L’entraîneur de l'Inter Simone Inzaghi a exprimé clairement son appréciation du profil de Ziyech. Il aimerait profiter de la situation du milieu de terrain âgé de 30 ans pour couvrir le départ l'été dernier d'Ivan Perisic et revenir dans la lutte pour la Serie A.
Par ailleurs, l’AC Milan n’a jamais caché son admiration pour Hakim Ziyech et a exprimé son intérêt à de nombreuses reprises.
Après une brève vague de départs en janvier et février, le marocain n'a profité que de quelques minutes de jeu pour essayer de se remettre sur les rails.
Pour céder son joueur, le club anglais demande un prix de départ d’environ 23 millions d’euros. A savoir que depuis son arrivée chez les Blues, Ziyech a marqué 14 buts et fourni 12 passes décisives en 106 matchs.