Le Morocco Royal Tour revient cette année, du 6 au 23 octobre

Le Morocco Royal Tour revient cette année, du 6 au 23 octobre

Après deux années d'absence en raison de la crise sanitaire mondiale, le prestigieux circuit marocain, le Morocco Royal Tour (MRT), reprend sa place dans le calendrier international.
À partir du 6 octobre à Tétouan et jusqu’au 23 octobre à El Jadida en passant par Rabat, le Maroc recevra à nouveau le monde du jumping international, indique un communiqué des organisateurs.

Le Morocco Royal Tour est très apprécié par les meilleurs cavaliers du monde. En quelques éditions il a réussi à séduire beaucoup de noms parmi les plus prestigieux : Pius Schwizer, ex-numéro un mondial et multi-médaillé pour la Suisse, le vice-champion du monde Simon Delestre, le Champion olympique Philippe Rozier, le Champion d’Europe l’allemand Marco Kustcher, les cavaliers olympiques belge Jérôme Guery et marocain Abdelkebir Ouaddar et bien d’autres encore, des noms qui, à eux seuls, attestent de la qualité sportive de ce tour, poursuit la même source.

Cette année, on retrouvera assurément quelques-uns de ces champions mais également d’autres qui viendront participer à cette grande fête du cheval et rehausser encore d’avantage le niveau de compétitivité.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay