Un accord aurait été trouvé entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain pour la venue de l’entraîneur Christophe Galtier au PSG, où il devrait remplacer l’Argentin Mauricio Pochettino, rapportent lundi soir plusieurs médias français, dont L’Equipe.
Les tractations ont commencé assez tardivement entre les deux clubs, selon la presse sportive qui ajoute que le club de la capitale s’est réellement rapproché du coach niçois en fin de semaine dernière pour faire une proposition de rachat de ces deux années de contrat.
Le champion de France devrait verser 10 millions d’euros aux Aiglons pour libérer Galtier de son contrat qui courait jusqu’en 2024, lui qui était arrivé il y a seulement un an sur la Côte d’Azur.
Toutefois, le club parisien doit encore régler le cas de l’actuel entraîneur Mauricio Pochettino et de son staff, l’Argentin étant sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2023.
Le Paris Saint-Germain doit aussi établir le contrat de Christophe Galtier. Ce dernier est en discussion avec Luis Campos, nouveau conseiller sportif du club qui remplace Leonardo.