Morocco International Meeting 2025: Le cheval “Moshrif” remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

Morocco International Meeting 2025: Le cheval “Moshrif” remporte le Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes

Le cheval “Moshrif”, propriété d'”Al Kuwari Khalifa Bin Sheail”, a remporté dimanche à l’hippodrome de Casablanca-Anfa le Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI des pur-sang arabes dans le cadre de la deuxième journée de la 11e édition du Morocco International Meeting (MIM) des courses de chevaux.

L’épreuve, qui s’est déroulée sur une distance de 2100 mètres, a vu la participation d’une élite de chevaux pur-sang arabes. “Moshrif” a su imposer sa vitesse pour terminer à la première place, suivi par “Al Zeer”, propriété de “Ghrghar Omar Esmil SH”, et “Mugheer” d'”Atlas Stud” en troisième position.

Quant au prix de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, sur une distance de 1900 mètres, c’est le pur-sang arabe “Lino”, propriété de “Shulz Yannick”, qui a décroché la victoire, devant “Nahim” de “Zak Stud” et “Al Mambir Fal” de “Fal Stud” à la troisième position.

Pour ce qui est du Grand Prix de SAR le Prince Moulay Rachid, sur une distance de 1750 mètres, il est revenu au cheval “Ghadi Atlas”, propriété d'”Atlas Stud”, devant “Ghazan du Soleil” de “Teeka Mustafa Ahmed” et “Inaya Grine” de” Salmeen Abdoulla SA Al Jabri” à la troisième place.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay