Raja de Casablanca : un ailier sud-africain et un milieu brésilien dans le viseur

Raja de Casablanca : un ailier sud-africain et un milieu brésilien dans le viseur

Le Raja de Casablanca espère renforcer ses rangs lors du prochain mercato hivernal, en ciblant plusieurs secteurs de jeu. Aux dernières nouvelles, le club casablancais serait sur la piste de l’ailier sud-africain Monnapule Saleng, qui évolue au sein de la formation d’Orbite College FC. Les Verts suivraient également de très près l’attaquant brésilien Lucas Ribeiro, sous contrat avec CyD Leonesa en Liga 2.

Alors que l’équipe prépare activement la mi-saison durant la trêve internationale, les dirigeants rajaouis, eux, ont déjà les yeux braqués sur les profils capables d’apporter un vrai plus lors de la seconde partie de la saison. Aux dernières indications, le Raja s’intéresserait sérieusement à l’ailier sud-africain d’Orbit College FC, Monnapule Saleng. Âgé de 26 ans, il figurerait parmi les priorités du coach Fadlu Davids, désireux de renforcer son secteur offensif.

 

L’annonce est tombée sur Truth Social, le canal de communication privilégié de Donald Trump. Jeudi 27 novembre, le président américain a déclaré vouloir « suspendre définitivement l’immigration en provenance de tous les pays du tiers-monde afin de permettre au système américain de se rétablir complètement ». Dans la foulée, il a également menacé d’annuler « des millions » d’admissions octroyées sous le mandat de Joe Biden, accusant son prédécesseur d’avoir laissé s’installer des politiques migratoires « dangereuses ».

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay