Convoité par des clubs français et d'autres du Golfe, le capitaine des Lions de l'Atlas Romain Saïss aurait finalement tranché, et rejoindra sa prochaine destination après la fin du stage de l'équipe nationale.
Romain Saïss ne jouera pas au Golfe la saison prochaine, et ne devrait pas non plus revenir en Ligue 1. Selon CNNTurk, c'est bien le projet du Besiktas qui aurait convaincu le capitaine des Lions de l'Atlas, libre de tout engagement après la fin de son contrat avec le club anglais de Wolverhampton.
Selon la même source, classé 6e au championnat turc cette saison, le club stambouliote chercherait à renforcer sa défense centrale après le départ du Croate, Domagoj Vida. Le coach du club, Valérien Ismael, aurait jeter son dévolu sur Romain Saïss qui est désormais en contact très avancé avec les dirigeants du Besiktas. Selon la même source, le défenseur central marocain signerait un contrat de trois ans avec l'équipe turque, avec une année en option. La prime de signature s'élèverait à 1,5 million d'euros.
Libre de tout contrat après six saisons passées à Wolverhampton, Saïss ne renouvellera pas son contrat et a déjà annoncé son départ de chez les Wolves. Depuis son annonce, l'ancien joueur d'Angers a été approché par plusieurs clubs. En France, selon les médias locaux, l'Olympique de Marseille se serait renseigné sur la situation du Lion de l'Atlas. Certains clubs du Golfe, et plus précisément en Arabie Saoudite et au Qatar, sont également intéressés par le profil de l'international marocain de 32 ans.