L’équipe nationale U20 ans a été battue par le Japon (1-2), mercredi, lors de la première journée du tournoi Maurice Revello, disputée sur la pelouse du stade Parsemain à Istres, en France. Une entrée en lice ratée pour les protégés de Mohamed Ouahbi, qui devraient tenter de se rattraper, ce samedi, face à la Côte d’Ivoire.
Pour son premier match dans le Tournoi Maurice Revello en France, l’équipe nationale des moins de 20 ans s’est fait surprendre par une sélection japonaise plus efficace et mieux organisée, qui est parvenue à s'imposer (1-2).
D’entrée, les Lionceaux de l’Atlas ont failli encaisser après une incursion rapide menée par l’attaquant Kento Shiogai, finalement stoppée par le portier de l’équipe nationale, Abdellah Bentayg. La défense marocaine a d’ailleurs commis plusieurs erreurs qui ont failli donner l’avantage aux Japonais au cours de la première période. Il a fallu attendre la seconde période et le coaching de Mohamed Ouahbi pour constater du changement au niveau du jeu marocain.