Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui et Amine Harit font la paix, Ziyech bientôt

Vahid Halilhodzic, Noussair Mazraoui et Amine Harit font la paix, Ziyech bientôt

L’avenir des Lions de l’Atlas s’écrira avec Vahid Halilhodzic. Annoncé sur le départ, Vahid a été confirmé dans son poste par la FRMF.

Le sélectionneur national actuellement à Amsterdam a rencontré Noussair Mazraoui. Auparavant, il a rencontré Amine Harit, apprend-on auprès du conseiller de la FRMF, Mohammed Makrouf. La même source nous a assuré que Vahid devra rencontrer Hakim Ziyech. Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a réussi à convaincre coach Vahid à mettre de l’eau dans son vain. Et c’est son honneur parce qu’il a évité un chamboulement à la tête des Lions de l’Atlas à seulement six mois de la Coupe du monde.  

Vahid conduira les Lions de l’Atlas lors de la prochaine Coupe du monde sauf un revirement de dernière minute. Le technicien Bosnien qui s’est opposé au retour des bannis : Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech a finalement accepté de mettre de l’eau dans son verre en acceptant le retour des bannis. Le sélectionneur national a fait le déplacement à Amsterdam pour faire la paix avec Mazraoui. Cette rencontre entre les deux hommes ouvre donc la voie au retour de Mazraoui. Avant son escale à Amsterdam, Vahid a rencontré Amine Harit. Il devrait rencontrer Ziyech pour faire la paix avec lui. C’est une bonne nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui pourront compter sur leurs meilleurs joueurs et en même temps garder Vahid à la tête de la sélection nationale. Ce dénouement a été possible grâce aux efforts de Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, qui a réussi à convaincre le technicien Bosnien à faire la paix avec les bannis pour le bien de l’équipe nationale.

cndp

Accréditation N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay