Saïd Taghmaoui vient de publier sur son compte Instagram l’extrait vidéo d’une émission avec Momo Bousfiha, datant de cinq ans. S’en est suivie une vague de solidarité avec l’acteur franco-marocain, et un véritable déferlement de haine à l’encontre de l’animateur vedette de Hit Radio. Explications.
Rien ne va plus entre Saïd Taghmaoui et Momo Bousfiha. L’acteur franco-marocain vient de publier l’extrait vidéo d’une émission avec Momo Bousfiha, qui date de 5 ans. Dans cette vidéo, on voit Momo poser des questions sur les accessoires vestimentaires que portait l’acteur (montre, lunettes, ceinture, chaîne…), qui était son invité du jour. Même s’il ne le montrait pas, Saïd Taghmaoui affirme s’être senti particulièrement mal à l’aise.
«C’est à partir de ce moment précis que le malaise a débuté. J’ai essayé de rester le plus calme et le plus poli possible, mais ça commençait à sentir mauvais. Il n’arrêtait pas de faire référence à ma montre et aux bijoux que je portais. Je me suis même senti obligé de me justifier par rapport à la chaîne que mon grand frère, paix à son âme, m’avait offerte», écrit-il sur son compte Instagram.