Alors que les spéculations sur les billets de la CAN prennent des proportions extravagantes, les autorités interviennent fermement. Un homme de 37 ans a été arrêté à Agadir. Il est présumé impliqué dans le commerce illégal des billets. Une interpellation qui fait suite à une campagne de vigilance. Détails
Les autorités sévissent contre la spéculation qui s’est développée dès le match d’ouverture de la CAN qui opposa le Maroc aux Comores où les billets ont atteint des prix mirobolants sur le marché noir, privant ainsi plusieurs supporters d’accéder au stade. Les billets de 150 dirhams se sont envolés jusqu’à 2500 dirhams, suscitant des critiques virulentes des fans qui fulminent sur les réseaux sociaux.
Ce phénomène persiste sous le regard vigilant des autorités qui tapent désormais très dur sur les personnes impliquées.
Maintenant, l’heure à la fermeté. Les arrestations se poursuivent. Un homme de 37 ans a été arrêté à Agadir. Les services de veille informationnelle de la DGSN ont repéré ses publications sur les réseaux sociaux proposant à la vente, de manière illégale, des billets de matchs, selon une source sécuritaire citée par la MAP.



