Francfort : Ryad Mezzour échange sur les opportunités de partenariats et d’investissements avec les industriels allemands

Francfort : Ryad Mezzour échange sur les opportunités de partenariats et d’investissements avec les industriels allemands

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, Ryad Mezzour, a examiné les opportunités de partenariats et d’investissements au Maroc avec d’importants acteurs de l’industrie allemande, en marge de sa participation au 3e Forum « Africa Trade & Invest », qui s’est tenu les 6 et 7 novembre à Francfort.

Représentant le Maroc à cet événement annuel initié par l’Association économique germano-africaine « Afrika-Verein », M. Mezzour a exposé aux industriels allemands la nouvelle vision du Maroc en matière d’investissement et les réformes mises en place pour renforcer l’attractivité du Royaume et stimuler des partenariats à forte valeur ajoutée.

Ces leaders du tissu productif allemand, à l’instar de Weiss Chemie, Siemens ou encore Bosch, ont manifesté un engouement particulier pour investir en Afrique, particulièrement au Maroc, considéré comme un partenaire fiable, ouvert sur le monde et offrant l’une des plateformes les plus compétitives du continent.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay