L’ANP lance son nouveau Portail Client

L’ANP lance son nouveau Portail Client

Casablanca - L'Agence Nationale des ports (ANP) annonce le lancement de son nouveau portail client, une plateforme innovante conçue pour offrir une expérience utilisateur améliorée et simplifier l'accès aux services en ligne.

Ce portail permet aux clients du port ainsi qu’aux prospects, entreprises et personnes physiques, de soumettre en ligne leur première demande d’octroi d’une occupation temporaire du domaine public portuaire dans l’ensemble des ports gérés par l’ANP, offrant ainsi un processus unifié et digitalisé, indique l’Agence dans un communiqué, notant que le demandeur peut suivre l'avancement de son dossier en temps réel.

Et de souligner que les clients de l’Agence peuvent également consulter leurs factures, simplifiant ainsi la gestion des paiements et offrant une transparence accrue.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay