L’Office National des Aéroports (ONDA) a procédé, mardi, à la nomination de nouveaux responsables à la tête de deux directions stratégiques du Pôle « Navigation aérienne » avec pour objectif d’accompagner l’augmentation constante du trafic de manière sûre et efficiente.
Dans un communiqué, l’ONDA indique qu’en plus du développement et de la gestion des infrastructures aéroportuaires, l’Office, qui assure la fourniture des services de navigation aérienne dans l’espace aérien sous la responsabilité du Royaume du Maroc, s’engage dans le lancement de nouveaux projets structurants et programmes d’investissement à même de lui permettre de répondre aux augmentations importantes du trafic aérien et aux défis futurs du secteur aérien tout en garantissant une navigation aérienne sûre, efficace et plus respectueuse de l’environnement.
Pour accompagner cette nouvelle impulsion, l’ONDA a procédé à deux nominations. Ainsi, M. Hassan Fahmi a été nommé Directeur des Opérations du Pôle Navigation Aérienne.