Le nombre de projets validés depuis le lancement du programme "Go Siyaha" en février 2024 s'élève à près de 819 projets, a indiqué, lundi à la Chambre des représentants, la ministre du Tourisme, de l'Artisanat et de l'Économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor.
En réponse à une question orale sur le programme "Go Siyaha", posée par le groupe du Rassemblement national des indépendants, Mme Ammor a relevé que ce nombre représente déjà plus de la moitié de l'objectif fixé et ce, en seulement une année.
La ministre a également précisé que 746 entreprises bénéficient d'un accompagnement technique, avec un investissement de 85 millions de dirhams (MDH), ajoutant que ce soutien vise à aider les entreprises à améliorer la qualité des services, à accélérer leur transformation numérique, à renforcer les compétences, à diversifier les marchés et à rationaliser la consommation énergétique.