ChatGPT4, la dernière version du modèle de langage naturel développé par Open AI, se veut révolutionnaire par rapport à son prédécesseur, mais ce qui fait le plus sa particularité auprès du public marocain, est sa capacité de pouvoir traiter ses demandes en langue amazighe et en dialectal marocain (darija).
Le nouveau "chat bot" d'Open AI n'est toujours pas disponible pour le grand public, mais les abonnés de "ChatGPT plus" y ont accès, depuis le mercredi 15 mars, toutefois même pour les utilisateurs premium certaines fonctions de ChatGPT4 ne sont toujours pas disponibles.
Selon ses développeurs, cette nouvelle version a été conçue pour offrir des performances encore meilleures que son prédécesseur, ChatGPT3. En effet, ChatGPT4 dispose d'une capacité de traitement de texte encore plus importante que son prédécesseur. Grâce à son architecture améliorée, ce modèle est capable de traiter et de comprendre des volumes de données encore plus importants, lui permettant ainsi d'offrir des réponses plus précises et plus pertinentes aux requêtes des utilisateurs.