«3ari» de Manal Benchlikha frôle un million de vues en une semaine

«3ari» de Manal Benchlikha frôle un million de vues en une semaine

Le dernier clip «3ari» (Mon honneur) de la chanteuse marocaine Manal Benchlikha, frôle un million de vues une semaine après son lancement sur YouTube. Un nombre qui doit sûrement faire plaisir à l’artiste qui ne manque pas de devoir une fière chandelle sur sa page officielle Instagram à «toute personne qui a rendu ce projet possible».

Les paroles et la composition sont conçues par ses soins pour un arrangement de Bench and Guess. Y collaborent également son manager, Monir Maarouf ainsi que le réalisateur Farid EL Malki.
A propos de cette œuvre, elle indique, sur le même réseau social : «Il est temps de parler plus fort!». Tel qu’elle le détaille, ce single «est un cri d’alarme pour mettre le doigt à nouveau sur les violences subies par les femmes». Dans ce morceau, lancé à l’occasion de la journée mondiale de la femme, elle raconte «l’histoire d’une femme ayant souffert d’adultère, de trahison et de violence». Dans ce sens, la chanteuse estime que «la violence à l’égard des femmes est un sujet qui, au-delà de la célébration de leur journée internationale, s’impose de par ses répercussions psychologiques sur la femme, les enfants et la sociétés surtout que les chiffres au Maroc sont alarmants».

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay