"Casablanca": la marque de prêt-à-porter qui cartonne aux Etats-Unis part à la conquête des femmes

"Casablanca": la marque de prêt-à-porter qui cartonne aux Etats-Unis part à la conquête des femmes

La marque de prêt-à-porter qui cartonne aux Etats-Unis part à la conquête des femmes:

Créée par le Franco-marocain Charaf Tajer, la marque "Casablanca" s’est rapidement imposée comme l’une des griffes montantes de la planète mode. Aujourd’hui, elle lance sa première collection féminine, pour le plus grand bonheur des modeuses et inconditionnelles de la marque.

Le créateur Charaf Tajer, qui figurait parmi les finalistes du Prix LVMH de l’année 2020, fait ses premiers pas dans la mode féminine en lançant une capsule de 15 pièces dévoilée en exclusivité sur le site de mode Net-a-Porter.Une nouvelle qui ravit les nombreuses fans de la marque de Charaf Tajer, laquelle se qualifie d’ "après-sport" avec un style reconnaissable entre mille, combinant avec brio l'univers des loisirs, et en particulier celui du tennis, et le luxe.La marque "Casablanca" s’est ainsi démarquée depuis son lancement avec des survêtements en éponge de cachemire, des imprimés personnalisés et des couleurs acidulées qui fleurent bon les vacances.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay