SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1ère session de la première année législative de la 12e Législature (Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)

SM le Roi présidera vendredi l’ouverture de la 1ère session de la première année législative de la 12e Législature (Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie)

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, présidera, vendredi, l'ouverture de la première session de la première année législative de la 12e Législature, annonce le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué, dont voici la traduction :

"Le ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie annonce que Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, présidera, demain vendredi 27 Rabii II 1448 de l’Hégire, correspondant au 09 octobre 2026, l’ouverture de la première session de la première année législative de la 12e Législature au siège du Parlement.

A cette occasion, Sa Majesté le Roi, que Dieu Le glorifie, prononcera un Discours devant les membres des deux Chambres du Parlement : la Chambre des Représentants et la Chambre des Conseillers.

cndp

Déclaration N° : D-NL-189/2020

Dossier presse : 2022/02

Copyright ©Linformation.ma | Tous Droits Résérvés
Développé par WibDay