Fin de recrutement pour le club saoudien de Cristiano Ronaldo ? Juste après avoir reçu le niet de Hakim Ziyech, à la proposition de rejoindre ses rangs, après un long feuilleton de rebondissements, le club fait face à un autre mauvais épisode.
D’après les informations de The Mirror et de CBS, le club saoudien vient d’être interdit par la FIFA d’accueillir de nouveaux joueurs… Un sacré contretemps alors que de nouvelles rumeurs de transfert le concernant directement se multiplient chaque jour.
L’affaire n’est pas liée aux récents achats, elle concerne la fameuse histoire avec le joueur nigérian. Le transfert d’Ahmed Musa date d’août 2018, quand le joueur était arrivé contre plus de 16 millions d’euros en provenance de Leicester. La FIFA reproche à Al-Nassr de ne pas avoir versé 460.000 euros aux Foxes, en plus des intérêts, sur des bonus liés aux performances. Les dirigeants saoudiens, prévenus depuis octobre 2021 d’une sanction à venir s’ils ne payaient pas le montant dû, n’ont pas réagi.