Lors d'une interview diffusée sur la page officielle du Raja, le président sortant des Verts, Anis Mahfoud révèle avoir été menacé de mort pour le pousser à démissionner.
Dans un peu plus de 24 heures, Anis Mahfoud ne sera plus président du Raja. Démissionnaire avec tout son comité, il a annoncé la tenue d’une Assemblée générale élective le 16 juin à midi, dans un hôtel casablancais.
Seul candidat à la présidence, Aziz El Badraoui remplacera, sauf surprise, Anis Mahfoud a la tête du club vert.
Avant de remettre le flambeau à son successeur, le président actuel des Verts a tenu à s’expliquer lors d’une interview, diffusée sur la page officielle du club, et dévoiler les raisons qui l’ont poussé à la porte. D'entrée il explique que sa démission n'est en aucun cas "un abandon du club", mais une décision qui intervient après plusieurs faits.
Pour expliquer ce qui s’est réellement passé durant les 9 derniers mois, lors desquels Anis Mahfoud était président des Verts, le dirigeant a mis en avant les résultats sportifs, qu’il juge très satisfaisants "compte tenu du contexte financier difficile que vit le club" a-t-il relevé.
Plus dangereux, et surtout très choquant, Anis Mahfoud révèle avoir été menacé de mort, à plusieurs reprises par des prétendus supporters du club. "Si vous fouillez mon téléphone, vous trouverez plus de 3.000 menaces de mort", a affirmé le président sortant des Verts qui révèle qu’il a même été victime de violences physiques. Il ajoute que même sa liberté de déplacement dans la ville de Casablanca a été très limitée à cause du harcèlement de certains supporters (minute 27 à 28 de la vidéo).