Le capitaine de l'équipe nationale, Achraf Hakimi, ne sera pas présent lors du match de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025, qui oppose les Lions de l'Atlas au Lesotho, ce lundi, au Stade d'honneur d'Oujda. Selon le sélectionneur national, Walid Regragui, l'ailier droit a rejoint son club du PSG.
Achraf Hakimi, capitaine des Lions de l'Atlas, sera absent lors de la confrontation face au Lesotho, prévue ce lundi au Stade d'honneur d'Oujda, dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. D'après Walid Regragui, sélectionneur national, l'ailier droit a regagné les rangs du Paris Saint-Germain suite à un accord préalable entre le club parisien et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF).
S'exprimant en marge de la dernière séance d'entraînement des Lions de l'Atlas avant le match contre le Lesotho, le coach Walid a confié que son joueur avait quitté le rassemblement de l'équipe nationale après la rencontre face au Gabon pour rejoindre le PSG, dans le cadre d'un accord préalable entre le club parisien et la Fédération Royale Marocaine de Football.