Le gardien des Lions de l'Atlas Munir Mohamedi manquera le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, suite à sa blessure, a fait savoir le club saoudienn Al Wehda dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Munir Mohamedi a annoncé lundi 21 août sur les réseaux sociaux qu'il a subi une blessure au niveau de son épaule. Il sera ainsi forfait pour le prochain stage de concentration des Lions de l’Atlas. Le portier marocain a subi une blessure au niveau de son épaule, a annoncé lundi 21 août, sur les réseaux sociaux.
L'international marocain suit un programme de rééducation à Aspetar au Qatar. Il retrouvera les terrains au mois de septembre prochain, juste après les dates FIFA. Mohamedi sera donc absent pour les deux matchs que disputeront les hommes de Walid Regragui, indique la même source.
La sélection nationale affrontera le Libéria le 9 septembre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire, avant de défier le Burkina Faso, le 12 du même mois, au stade stade Bollaert-Delelis, dans le cadre d’un match amical.