De retour dans la capitale de l’Hexagone après le rassemblement des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi est laissé au repos. La reprise des entraînements pour l’international marocain est prévue pour dimanche prochain.
Achraf Hakimi n’a participé à aucune séance d’entrainement depuis son retour au Paris Saint-Germain. L’international marocain avait participé au dernier rassemblement des Lions de l’Atlas, disputé le match contre le Niger (2-1) et manqué celui contre la Tanzanie (2-0).
Dans un communiqué laconique diffusé sur ses réseaux sociaux, le PSG indique: «En accord avec la direction sportive et le staff technique, Achraf Hakimi reste au repos ce jour, a écrit le PSG sur son compte X (ex-Twitter) ce vendredi. Il effectuera son retour à l’entraînement dimanche».