Le Raja a reçu le verdict du litige qui l'oppose à son ancien joueur, Saifeddine Alami. Le club vert doit payer à l'ancien joueur du Hassania d'Agadir plus de 5 millions de dirhams, une somme qui représente ses arriérés en plus des dommages et intérêts évalués par le Tribunal Arbitral du Sport, qui a informé le club casablancais du jugement.
Mercredi soir, le Raja a reçu une lettre porteuse de mauvaise nouvelle émanant du Tribunal Arbitral du Sport (TAS). Dans le litige qui l'oppose à son ancien joueur, Saifeddine Alami, le club vert va débourser une somme conséquente en dommages et intérêts, pourtant le litige aurait pu être évité lorsque le joueur a quitté le club. Selon des sources proches du club, Saifeddine réclamait le montant de la saison restante dans son contrat soi un peu plus d'un million de dirhams sans trouver de terrain d'entente avec les anciens dirigeants des Verts.
L'affaire qui a été portée devant les juges du TAS qui ont rendu le verdict, aurait pu "coûter moins cher" au club casablancais. En effet, la commission des litiges de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) avait rendu un premier verdict en faveur de Saifeddine il y'a quelques mois. Le Raja devait alors payer environs 3 millions de dirhams.