Le Bureau directeur du club Al Ahly a subi une nouvelle « défaite » qui prouve que ses accusations à l’encontre du Maroc et du Wydad étaient fallacieuses, à propos de la désignation du Complexe sportif Mohammed V pour abriter le match du 30 mai dernier.
Et c’est même un journal égyptien qui en a apporté la preuve. En effet, « Veto » a publié des documents qui montrent que la Fédération égyptienne de football a bel et bien reçu la correspondance de la CAF, datée du19 janvier dernier, stipulant l’ouverture des candidatures de l’organisation de la finale de la Ligue des champions d’Afrique.
Un autre document a été aussi publié par « Veto » concernant une correspondance de la Fédération égyptienne de football adressée au ministère de la Jeunesse et des Sports, le 14 avril dernier, et demandant à celui-ci de veiller à l’organisation de cinq championnats, à l’exception de la finale de la ligue des champions de la CAF. Ceci, même si le club Al Ahly était qualifié aux demi-finales, à cette date, a précisé la même source.